Accompagnement
Un espace pour déposer, transformer et avancer afin de vivre une vie remplit de joie, de sérénité & d’émerveillement.
Exemple de problématiques :
. Stress & Anxiété
. Mal-être
. Confiance en soi
. Traumatisme
. Transition de vie
. Deuil
etc…
Je pense que le succès d’un accompagnement réside en plusieurs points :
. la relation de confiance qui se créera au fil des séances
. le rythme et donc l’engagement dans votre thérapie
. le juste milieu entre :
l’écoute : poser des mots, se sentir entendu, raconter des expériences douloureuses dans un espace sécuritaire et bienveillant permet de nombreuses prises de conscience et transformation
et les techniques concrètes que je pourrais vous proposer autour de la psychologie, la neuroscience, l’énergétique. Dans cet espace il est important que vous puissiez vous sentir reconnu dans votre globalité : votre corps, vos émotions, ainsi que votre spiritualité. Les croyances énergétiques, spirituelles et religieuses seront accueillies avec ouverture d’esprit et bienveillance.
Comment se déroule un début d’accompagnent ?
Lors de nos premiers échanges, nous entrons en relation ensemble, je suis à l’écoute de votre histoire de vie, vos besoins, la problématique que vous rencontrez. Je me considère comme une psy qui parle et interagit avec vous ! Mon intention est que vous vous sentiez à l’aise, entendu, compris et soutenu. Nous déterminerons ensuite nos objectifs d’accompagnement puis nous entrerons ensemble dans le chemin de la thérapie.
Lieu : À distance, sur Zoom.
Tarif : 1h – 90euros (1 séance toutes les 2 semaines).
Publié sur Google Maurine CATYTrustindex vérifie que la source originale de l'avis est Google. J’ai fait plusieurs séances avec Lou en visio et ça m’a énormément aidée. Le fait d’être chez soi pendant les séances met vraiment en confiance et je me suis sentie à l’aise très rapidement avec elle. J’ai aussi beaucoup apprécié les méthodes qu’elle utilise, comme l’ICV et la neuroponcture. Je me sens sincèrement mieux depuis ce suivi et je la recommande sans hésiter☺️Publié sur Google Shaerazade HARZALLAHTrustindex vérifie que la source originale de l'avis est Google. J’ai récemment terminé un accompagnement en ICV avec cette thérapeute, et je la recommande vivement. Son approche est à la fois professionnelle, douce et profondément bienveillante. Elle a su s’adapter avec justesse aux besoins exprimés, tout en gardant un cadre clair et structurant. Les objectifs fixés ont été atteints en quelques mois, avec des effets concrets et perceptibles au quotidien. Chaque séance a apporté une réelle avancée, contribuant à une transformation intérieure significative. Un accompagnement de grande qualité, que je recommande en toute confiance.Publié sur Google L PTrustindex vérifie que la source originale de l'avis est Google. Après environ dix mois de suivi avec Lou, je peux dire que cet accompagnement a été une véritable transformation pour moi. Grâce à sa douceur, son écoute et sa bienveillance, j’ai pu travailler en profondeur sur différents aspects de ma vie, tant personnels que professionnels. Chaque séance m’a permis d’avancer un peu plus, de mieux me comprendre et de retrouver un réel équilibre intérieur. Aujourd’hui, je me sens apaisée, confiante et pleinement équipée pour continuer mon chemin avec sérénité. Lou a su m’offrir les outils, la clarté et le soutien dont j’avais besoin à chaque étape. Je la recommande de tout cœur à toute personne qui souhaite entreprendre un travail sur soi dans un cadre bienveillant et sécurisant. Un immense merci pour tout ce que tu m’as apporté !!Publié sur Google Rodrigues BrunaTrustindex vérifie que la source originale de l'avis est Google. J’ai vécu une Très belle expérience avec Lou ! Je ne savais jamais comment m’´habiller me maquiller mais grâce à Lou je sais comment choisir mes vêtements et mes couleurs par rapport à ma morphologie et mon teint . Lou est une très belle personne, très gentille très douce, et elle est à l’écoute . Elle va vous relooker tout en respectant vos goûts votre style et votre morphologie . Hésitez pas à prendre contacte avec Lou elle va vous changer la vie 😊🌹je la recommande les yeux fermées 😊Publié sur Google Élodie BalsamoTrustindex vérifie que la source originale de l'avis est Google. Cela faisait longtemps que j’avais envie de faire de la colorimétrie pour affiner mon style et me sentir plus alignée avec mes tenues vs ma personnalité. Mais je n’avais jamais osé prendre un rendez-vous. Et quand j’ai su que Lou avait cette expertise, j’ai direct sauté le pas ! Une merveilleuse expérience que je recommande à toutes celles qui cherchent à comprendre ce qui les met vraiment en lumière, au delà de leur croyance. Pour ma part, j’ai hâte de mettre en application les retours et conseils de Lou. J’ai déjà commencé et je vois les changements !Publié sur Google Vanessa LopezTrustindex vérifie que la source originale de l'avis est Google. J'ai fait appel à Lou pour dresser ma colorimétrie et j'ai beaucoup aimé sa méthode harmonique de mise en beauté pour illuminer le visage. Et sa façon d'aborder les couleurs. Le support transmis reprend les couleurs qui me vont le mieux au teint et détaille aussi les tonalités qui me font le plus rayonner. Il s'accompagne aussi d'audios avec des explications complémentaires pour une meilleure intégration des nuances colorées. Cela a été une très belle confirmation pour moi, car ce qui en est ressorti sont les couleurs que je porte le plus souvent déjà et celles vers lesquelles je suis naturellement attirée. Je me sens vraiment alignée. 🙌 Le plus, Lou m'a conduite vers plus de féminité à travers les différentes combinaisons des couleurs entre elles, qui m'a amené un nouvel éclairage sur comment les utiliser pour jouer avec mes styles, tantôt plus ludique, tantôt plus féminine, etc pour explorer encore plus de facettes de moi. Et toujours dans l'harmonie. Je recommande ! Merci ! ☺️🌈Publié sur Google Flora MTrustindex vérifie que la source originale de l'avis est Google. Lou m’aide depuis des années maintenant, je lui fais entièrement confiance. Elle est toujours à l’écoute et bienveillante. J’ai récemment fait une séance de colorimétrie avec elle. Grâce à son expertise j’ai reçue quelques jours après mon bilan de colorimétrie hyper visuel et très détaillé. Elle a su comprendre mon style et s’adapter à ma demande. J’ai adoré découvrir mon bilan c’était hyper intéressant et je le garde précieusement pour choisir mes vêtements et mes looks. J’ai fait cette séance en Visio je pense que en présentiel l’expérience est encore plus belle. J’ai adoré connaître ma colorimétrie avec Lou c’est super intéressant et je conseille à tout le monde de le faire c’est une belle expérience!Publié sur Google AurelieTrustindex vérifie que la source originale de l'avis est Google. 2024 fut pour moi l’année de la transformation et de l’affirmation de soi … Et tout cela grâce à Lou qui m’a écouté, accompagné , guidé ✨ Des blessures se sont cicatrisées et ont laissé place à un renouveau 🙌🏼 Mille merci de m’avoir accompagné tout au long de cette année avec autant de gentillesse, douceur, d’empathie et bienveillance ✨Publié sur Google Maud LepesqueurTrustindex vérifie que la source originale de l'avis est Google. Lou m'a accompagnée pendant toute l'année 2024, elle m'a permis de prendre confiance pendant ma reconversion professionnelle. Toutes les séances ont été intenses, efficaces, justes, elles ont toutes été hyper personnalisées, à la juste place toujours. Merci Lou de m'avoir donné les outils pour m'épanouir. Je me sens capable, forte, sereine. Je recommande mille fois de faire un suivi psychologique/coach avec Lou, elle est une personne bienveillante, ouverte, magique. Encore merci Lou, je te suis infiniment reconnaissante pour cette année de coaching ensemble, j'espère recroiser ton chemin.